Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassius La Menace
Cassius La Menace
Publicité
Cassius La Menace
Derniers commentaires
3 juin 2007

Fête des Meres journée en famille ! youpie !!!

3juin_029Aujourd'hui c'est journée en famille !! Trop chouette, je vais m'amuser avec Enzo toute la journée !!!

3juin_010Pendant que enzo se lave les mains, hop j'en profite pour boire un ptit coup !!!

L'eau savonneuse miam trop bon !!!

3juin_008

A table je surveille tout !!! On sait jamais si quelque chose de sympa me passe sous les narines zou j'en profite !!!

Haut les mains !!! je suis pris en flangrant delis de gourmandise....hautlesmainTant pis, il ne me reste plus qu'a faire le malheureux maintenant ....ça marche a tout les coups !!!!

3juin_043

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité