Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassius La Menace
Cassius La Menace
Publicité
Cassius La Menace
Derniers commentaires
29 avril 2007

Cassius Destructor !

cass29avril_008Mi ange Mi démon je rend tous le monde fou fou fou avec mes coups de folies a moi....je me repose pour mieux regner, car le Roi ici c'est moi Ha Ha Ha !!!!

cass29avril_011Déglinga de la télécommande, elle va savoir qui c'est le maître des lieux celle la!!!

cass29avril_013Apres je m'attaque au plaid quand personne n'a les yeux rivé sur moi je suis libre pour toutes les bêtises Hi Hi Hi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> je suis bien contente de revoir Cassius ,moi j'ai Cameroon son frére ici aussi c'est le roi il fait tout ce qu'il veut et dort meme avec moi car autrement il pleure la nuit.<br /> Une grande caresse à Cassius et une léchouille de son frére
Publicité