Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassius La Menace
Cassius La Menace
Publicité
Cassius La Menace
Derniers commentaires
26 avril 2007

Aujourd'hui j'ai 2 mois !!!!

cass26avril_006Enfin chez moi !!! depuis hier apres midi j'ai rejoint ma nouvelle famille et je suis très heureux !! Maman et mes freres et soeur me manquent beaucoup mais je m'amuse bien !!! Je dors toute la journée car avec ma croissance je suis très très fatigué!

La je fais ma tête de surpris....quelle drole d'idée cet apareil qui lance des éclairs !!!

cass26avril_004

J'adore mon nouveau jouet !!! Un hippo rouge qui fait gling gling je lui met de ses tannées  !!!!!

Visitez mes albums photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super petit bout, que j(ai eu l'occasion de rencontrer aujourd'hui pour son anniversaire, 2 mois déjà!!!!!! tranquille, mignon à croquer, et surtout calin, calin, tout plein!!!!
Publicité